jeudi, août 09, 2007

Les Views Jeux Dos...

Malgré la course à la rapidité des vitesses des processeurs et de la capacité de traitement des cartes graphiques nouvelle génération, un petit sentiment de nostalgie nous ammène parfois à fouiller la toile à la recherche d'un ancien jeu Dos de quelques Kilo-Octets...



Peut etre bien aussi pour bénéficier d'une petite cure loin des jeux video Next-Gen qu'on vois aujourd'hui, alors une partie de pac man classic ou de Prince of persia sera la bien venue...



Ce site regroupe une centaine de jeu Dos ( classé par date, catégorie ) disponible en téléchargement et qui sont difficile à trouvé sur le Net...


6 commentaires:

C0mP1laT0r a dit…

moi j'adore out run
dernièrement j'ai joué a la dernière version et je la trouve pas mal.
il ont laissé le drift comme l'ancienne version
ils n'ont pas voulu changer le concept

zied a dit…

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllleee

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!



Je cherchais ces jeux mais je tombais toujours sur des liens morts ou des pub :'(



Merci encore !!!!!

C0mP1laT0r a dit…

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllleee

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!


pour avoir écrit dans le coin commentaire zyed

zied a dit…

de rien,
j'avoue que c'est très tentant d'ecrire directement du mail,mais bon , pour la réputation du blog .... on fera l'effort necessaire ... :)

Sami III a dit…

ahhhh! merci :)
des beaux souvenir des maisons de jeunes :p

tu sais, maintenant au lycée ils ont décidé que le nouveau programme d'informatique devra contenir des développements plus poussés comme les jeux, mais toujours en pascal, donc je pense que le retour vers Turbo Pascal 7 et le graphisme Dos sera incontournable, ah j'adore ce langage :)

Unknown a dit…

Qui a déja joué avec Supaplex ?
Ce jeux reste magnifique même dans le prochain millénaire !!!

Testez-le, (utiliser DoxBox pour ces anciens jeux)