lundi, août 06, 2007

Cherche projet de fin d'étude

Monsieur,

Je me présente M'BAREK Med Nihed étudiant à la faculté des sciences de Tunis cycle ingénieur informatique. Pour ma dernière année, je dois faire un projet de fin d'études au sein d'une entreprise Tunisienne ou étrangère.

Je suis intéressé par la programmation JAVA, le développement des systèmes embarqués et WEB. Vous trouverez mon CV et je suis à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire.

M'BAREK Med Nihed

4 commentaires:

Samitriani a dit…

Je te recommanderai volontiers à Sagem ... mais par contre je ne te recommande pas Sagem ... tu n'y apprendras rien .. c le bordel total !!

Par contre ST 7loua coté encadrement et évolution.
oualla chouf l'etranger ou saïéb a3lik mel bléd el 7erfa :p

C0mP1laT0r a dit…

Merci pour les conseils, je penserais à vous pour Sagem si je trouve pas une sortie à l'étranger.
:)

Roumi a dit…

Bon courage pour ta recherche, mon Grand.

C0mP1laT0r a dit…

Merci mon ami