vendredi, février 02, 2007

La photo de qui ? ? ?


Ben je passe mon temp à chercher des photos sur le net de mes amis et mes ennemis (un que je cherche des photo de lui et je les trouve pas encore) mais voyez sur quoi je suis tombé.
D'après vous c'est qui ? ? ?
ça me fait pensé à la chanson de joey starr "Gueule De Mètéque"

11 commentaires:

WolfEinstein a dit…

LOOOOOOOOOOOL JOUJOU ;)

C0mP1laT0r a dit…

t'a vu notre joujou :)

Unknown a dit…

tu es tomber sur l'une des mes pire photo. mais c'est pas grave compilator je chercherai et je trouverai une super photo de toi hihihi!!!!!!

Anonyme a dit…

j'attend

Anonyme a dit…

joujou ....mais c est pas mal tout de meme

Unknown a dit…

merci et vous êtes ???

C0mP1laT0r a dit…

ben jounayd c trop bien cette photo :)

Anonyme a dit…

c toi joujou??
t es adorable..

Anonyme a dit…

c toi joujou??
t es adorable..

Anonyme a dit…

c toi joujou??
t es adorable..

Unknown a dit…

merci infotita ;)