samedi, février 03, 2007

Après Prison Break voila Dexter


Voila qu'une nouvelle série fait son apparition dans notre vie "Dexter".
Je voudrais remercier zied F. pour m'avoir donner le plaisir de la connaitre.
Pour les membres RDV au club pour la retransmission de la série.
Info

les photos ont été prise de wikipédia en.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

à découvrir alors!
ça sera amusant je crois

Roumi a dit…

@nihed : dexter c'est un mot latin qui veut dire "qui est à droite, droit ; adroit"... c'est encore une fois de la discrimination à l'égard des gauchers... moi j'attends l'inverse alors, un feuilleton qui va s'appeler sinister pour mettre en valeur les gauchers comme moi. :))

Anonyme a dit…

etfarrejet fi 4 episode serie e7lowwa mé mouch kif 24 H , Lost, PB, Heroes :p

A voir

C0mP1laT0r a dit…

oui c sur c a voir