dimanche, janvier 28, 2007

Le DJ de Last.fm

Nous avons trouvé la photo du DJ responsable de la musique que vous écouter sur Last.FM. La seul information que j'ai pu tiré est le nom "Dell" (hihihi).
Sinon j'ai trouvé qu'il était possible de télécharger de la musique gratuitement, pour une foie qu'on appel pas les services de emule sur le lien http://www.lastfm.fr/charts/free/
Pour info, la photo a était prise du compte flicker de Last.fm http://www.flickr.com/photos/lastfm/

5 commentaires:

Roumi a dit…

@Nihed : tu m'as fait bien rire !! :)))

C0mP1laT0r a dit…

:)
je peut savoir pourquoi ??? :P
juste pour rigolé c quel parti le DJ

Roumi a dit…

En fait, mon cher Nihed, quand tu as dit qu'il y avait la photo d'un DJ, je pensais voir la photo d'un humain ! :) C'est pourquoi j'ai rigolé. C'est bien l'effet de surprise que tu voulais obtenir je pense ?! :)))

C'est quelle partie le DJ ?
Eh bien voici mon hypothèse : je suppose que dans la partie basse on trouve tous les titres de musique stockés en mémoire et que le vrai travail du DJ (choix des titres diffusés) se fait dans le boitier supérieur.
Bon j'espère que mon explication ne te fait pas trop rire. :)))

C0mP1laT0r a dit…

j'adore :)
et c ce que je voulais l'effet surprise :)

Camille Roux a dit…

Un article complet sur Last.fm est disponible sur
CamilleRoux.com