dimanche, janvier 28, 2007

Réunion avec la dfsa le 27-01-2007

Ce sont des photos de la réunion de la DFSA ce samedi à laquelle nous avons assisté (Med nihed et moi) et qui a eu lieu au local du Conseil d'ordre des ingénieurs.

En résumé c'était une réunion très instructives et très animée (on ne se sent pas ennuyé comme dans la plus pare des réunions 'voire photos' ;) ) grâce au membres présents
-Derguech Wassim
-Ben Ammar Mossaab
-Leila Bouhachem

Désolé si j'ai pas mit les autres car je les connais pas encore tous ;)


Une simple présentation a cette association: DFSA est l'abréviation de "Digital Free Software Association", elle s'occupe de tout ce qui est logiciel libre (news, développement, information...) et elle est composée de divers équipes actives (Développement, Event, World, soft....) en plus elle est présente dans de diverses manifestations au niveau national concernant le logiciel libre .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir,

je vais lire tous les articles demain et bravo pour cette association, c'est un peu tard et je travaille demain, donc à demain !!

Unknown a dit…

Ya aussi Irad Lassoued

Anonyme a dit…

on le connait pas :)