vendredi, décembre 01, 2006

Pkoi un blog

Ben, je veux écrire cet article à cause d'un mail que j'ai reçu à propos du sujet wikipédia et qui dit la chose suivante:
"En fait, si j'étais à sa place, j'aurai fait la même chose.
C'est normal : quel l'intérêt a un club universitaire à figurer dans une encyclopédie?
Par contre, si j'étais à ta place Nihed, j'aurais travaillé pour avoir un bon site plutôt qu'on blog (un blog est assez personnel comme formule, et en plus c'est un phénomène de mode, alors qu'un Wiki est un truc orienté à la communauté)
Allez bon travail et à bientôt!"
Moi et mes amis, nous trouvons un plaisir à avoir un blog qui regroupe l'ensemble de nos activités , notre idéologie et notre concept du net. je voudrais avoir votre commentaire sur les personnes qui trouvent que les blogs sont nuls.

6 commentaires:

wanted$1000000 a dit…

les blogs donne la parole librement à tout le monde et permettent de faire une relation entre les différent membre, donc c'est génial comme truc!

C0mP1laT0r a dit…

tu la di

WolfEinstein a dit…

Le noob qui t'as envoyé se message ne connait pas la puissance des blog ou ca le depasse.
Mais pas prob yékbir w yit3allim minna.
Ce blog s'il ne sais pas fais connaitre notre fac et nous comme personne en plous il n'a qu'a regarder la carte des visite pour comprendre .

P.S: J sais que g pas le droit d'insulter mais il y'a des choses qui...

C0mP1laT0r a dit…

walah inti rajel

samsoum a dit…

Est ce que vous pouvez expliquer à un vieux mec qui semble dépassé par les événements le sens des mots: Pkoi, noob, plous?

Mr Infobots on dit
"ce message" pas "se message"
"des blogs" pas "des blog"
"s'il ne sait pas" pas "s'il ne sais pas"
Et essayez d'utiliser les ponctuations (point, virgule..), ca facilite la lecture.

Ce serait plus simple si vous utilisiez un langage qu'on peut tous comprendre, sinon c'est comme si vous parlez a vous même et n'oubliez pas que vous représentez une des facultés les plus anciennes de notre pays et ceci implique une grande responsabilité!!

WolfEinstein a dit…

Ok samsoum je tiendrais compte de vos remarques thx.
Les fautes j'en suis au courant mais trop fainéant pour les corriger.
thx=mercie , plous=plus (faute de frappe dsl), dsl=désolé.
P.S: vous etes un prof de farncais? (ç) lol