mercredi, novembre 29, 2006

Jawhara FM


Nous avons ajouté sur notre blog un lecteur de stream sur jawhara FM. J’espère que ça vous fera plaisir de l'ecouter.

11 commentaires:

Skydancer a dit…

Oh Non!!!!

SVP.. Mettez un bouton Stop STP!! Sinon ça va faire fuir les gens...

Moi le premier!!

C0mP1laT0r a dit…

le bouton stop existe :)
il fau juste le remarqué ;)
sinon j'avé voulu pour la premiér foi mettre stop é telke la personne intéréssé poura l'écouté mé g pa pu
jounayd y travaille pour faire un truc avec une liste de choix
jawhara fm
mosaique fm
funradio
skyrock
...

Anonyme a dit…

mais pourque ça se déclenche pas automatiquement mettez 0 ou bien false devant autostart c'est tout. Ou bien aussi insérez le lecteur sur une autre page et mettez un lien (chose que j'ai faite sur mon blog depuis longtemps)
Bon courage et bonne continuation

C0mP1laT0r a dit…

ben l'autostart je lé changé ma ça na pa influencé pour mon cas pire il y a dé gen ou ça bloke la lecture mm sil apui sur play

eltinux a dit…

sava le autostart
mé ou est mosaique?

HamZus a dit…

jolie l'ajout du radio
mais est ce qu'il y a possibilité d'ajouter RTCI

C0mP1laT0r a dit…

pour rtci trouve moi le stream é je la change hamzus :)

Anonyme a dit…

Firefox bloque par defaut votre nouvelle rubrique, du fait c'est comme s'il n'y a rien pour moi :-)

Unknown a dit…

Pour la liste de choix des radios il faut attendre un peut le temps qu'on finisse les exames. InFo plus prépare un projet en javascript pour pouvoir changer de radio a volenté un peut de passience les gas .

Anonyme a dit…

dsl hatem :)
moi aussi ça bloke ché moi sur un pc é sur un autre non é g aucune idée d'ou vien le problém
sinon pour linux il fau avoir installé mplayer pour pouvoir écouté ;)

WolfEinstein a dit…

Jawhara et Mozaïque sont tt les duex nulle lol
je cherche la stream de RTCI