dimanche, novembre 26, 2006

Exemple de performance de Photoshop


7 commentaires:

WolfEinstein a dit…

J'espere que ca vous plais.
S'il on un autre frere peut etrejj'aurais mit ma photo.

C0mP1laT0r a dit…

hlouwa yasser

Unknown a dit…

TROP BIEN
Infobot c'est vraiment bien .
atten je suis plus grand que sabri
donc ma place c'est le plus grand des fréres . Enfin C'est mieu car le plus grand est selui le plus béte

C0mP1laT0r a dit…

bon je voulé dire ke je propose ke ça soi ls splash screen en d'autre terme l'écran de démarage de notre distribution linux

WolfEinstein a dit…

ok mais attend que je met ma tete sur LUKY LUK lol

Z Y E D a dit…

super la photo
@nihed pour ton splash screen je te propose celle que moi g faite de toi ... tu t'en rapelle?
je crois qu'elle te met plus en valeur au moin :D

WolfEinstein a dit…

envoi la moi je te promet que je ferais un bon usage lol.