mardi, novembre 28, 2006

Des solutions VPN Par BattleMaster

Ce qui est sûr, Hamachi n'est pas une nouvelle invention, mais au contrairetous les gamers online connaissent trés bien ce vieux truc.

Par example, tous les fans du célèbre jeu de cartes Yu-Gi-Oh! ; ) connaissent à merveille ce VPN.
Ou bien Warcraft 3, vous n'avez plus besoin de passez par les serveursblizzard (battle.net) qui vous oblige à payer de l'argent pourfaire une partie pour le plaisir.
Moi ce truc m'a était trés utiles car tu peux créer un serveur comme étanten LAN avec en plus un mots de passe et enfin et le plus agréable dans tousça , il est facile à utiliser.

Ce VPN permet de jouer OnLine avec vos pots d'une manière sécurisé, vouspermez de partager vos fichiers avec la personne que vous désirez et en plusfacile à installer et à gérer.

Pour faciliter les choses Hamachi est le LAN OnLine.

Juste pour l'information il y en a d'autre serveurs Virtuels comme Hamachi :
- BattleLAN : qui n'est pas moins connu que Hamachi.
- VNN : occupe la 3ème place devant ces 2 merveilles, mais bon ça faitl'affaire lui aussi.

Le seul défaut d'Hamachi, qui peut être ne pose plus de problème maintenant,est que ce VPN n'est pas compatible Win98.

A vraie dire ce VPN est un truc de fous .

2 commentaires:

WolfEinstein a dit…

Merci pour la contribution SMH ;)
Ca va m'aider pour mon prochain expo;

Anonyme a dit…

y a pas de koi fréro, je serais toujours là quand tu aura besoin de moi et à tout moment .