vendredi, décembre 01, 2006

Lecteur mp3


Haw hosni alors si vous voulez acheter vos lecteurs mp3 demandez lui de vous aidez dans le choix du modèle, capacité, couleur et tous.
Il les adore au point de se trouver des foi à les chouchouté comme un bébé.
ya housni FIK rahou lecteur mp3, dharbtin ou yefzed hata ken inti jit taswa haja rana ba3nek bech nechrou matériel informatique.
remarque: nous cherchons des sponsors pour nous payer nos besoins du club informatique et des personnes qui veulent présenter leurs produits informatiques .

4 commentaires:

wanted$1000000 a dit…

Raddetni samsar ya Nihed!
3ala kol,3andi mp3 ma yemchich, marque deposée(made in Moncef Bey)
elli y7eb yechrih bech y3al9ou fi ra9ebtou nbi3houlou!

C0mP1laT0r a dit…

hahahaha
é dire ke tu veu vendre un lecteur mp3

WolfEinstein a dit…

j'achete comme je suis fan de musique muette ca va m'aider LOL

wanted$1000000 a dit…

adfa3 bel msabba9, ama rahou sans garantie!
ma3netha ken khdemlek cé pas mon problème. ana nodhmonlek ennou ma yekhdemlekchi wki ta9ra 3lih el7ekma!