samedi, octobre 06, 2007

Chanteuses et actrices arabes avant et apres la chirurgie esthetique

Quand je suis tombé sur ce lien je me suis dit "oh mon dieu..."
Puis un sentiment de réconfort m'a envahit : Je peut devenir le prochain Brad Pit.
Et a vous de juger cet exemples XD.
Si vous n'êtes pas assai choqué la totale est ici



Celebrities (Before & After) - video powered by Metacafe



8 commentaires:

Unknown a dit…

Y a-t-il un moyen d'avoir les adresses de leurs chirurgiens????

Z Y E D a dit…

@massir: je suis sur que tu en as pas besoin :)

sassou a dit…

On dirait qu'elles ont toutes le même chirurgien...kaloulhom el clonage interdit??

Roumi a dit…

eh oui Haïthem... maintenant tu sais qu'il n'y a pas que Dieu qui fait des miracles ! :p

Unknown a dit…

@ Z Y E D
Merci, mais j'en suis pas si sûre... surtout au niveau des fesses...

Amira a dit…

J'attribue la palme d'or de la mocheté naturelle à Assala ..;-). Elle remporte aussi la palme d'or dans la catégorie "miracle chirurgical"... enfin... le trophée sera decerné à son chirurgien...

Shams a dit…

C'est devenu un passage obligé maintenant la chirurgie esthetique pour les chanteuses arabes.
Au final elles se ressemblent toutes. On a des clones!

Unknown a dit…

et moi qui croyais que c'était des beauté naturel et ben , on apprends tous les jours . Je trouve que amal hijazi est belle dans les deux photos et c'est pas la seule .C'est dire que pour certaines qui sont belles d'origine que la chirurgie ne sert à rien .C'est juste une question de look .
Par contre je ne connaissais pas trop nancy ajram , je crois que je vais m'intéresser à cette marocaine qui m'est tombé dessus je ne sais même plus comment, une erreur de télephone selon elle .Mais bon pourquoi pas, faut que j'exploite le filon si elle lui ressemble vraiment tel qu'elle est après ses opérations, ça pourrait en valoir la peine .

Il faut dire que le fait d'être belle ne fera pas d'une femme un vrai chanteuse c'est peut-être ce qui explique la nécessité de transformer ces femmes qui ont une belle voix mais sans le corps et le visage qui pourrait nous faire rêver .