dimanche, septembre 30, 2007

Le fabuleux grand prix du Japon

Cette nuit a eu lieu encore un grand prix de formule 1, cette fois sur le circuit du Mont Fuji, au Japon. Normalement c'est à Suzuka mais bon ils ont changé cette année ; personnellement ça m'est égal qu'on change de circuit.

On ne déplore malheureusement aucun mort ou blessé grave. Rien d'intéressant donc à se mettre sous la dent ! Dommage parce qu'en 1977 il y avait eu deux morts sur ce circuit alors on pouvait espérer au moins autant ce fois-ci ! :p

C'est Lewis Hamilton qui a remporté l'épreuve ; je sais même po qui c'est mais enfin bon je pense que lui non plus ne me connait po donc c'est pas grave ! :p Enfin bon il gagne régulièrement apparemment donc c'est pas une grande suprise qu'il gagne encore cette fois !

L'autre grand favori (que je ne connais pas plus d'ailleurs ! :p), Fernando Alonso, s'est mangé un mur après une sortie de route due aux mauvaises conditions climatiques... beaucoup de pluie est tombée et la course était à moitié neutralisée par la voiture de sécurité. C'est intéressant pour une voiture de F1 de rouler pendant vingt tours derrière la petite voiture qui roule pas vite ! :p

Voilà voilà c'était un grand prix sûrement très emmerdant (comme d'habitude, hein ?! :p) et j'ai bien fait de dormir alors cette nuit ! :p

Bon Nihed, j'espère que tu es content de ce petit compte-rendu ; je l'ai écrit spécialement pour toi. :)

3 commentaires:

C0mP1laT0r a dit…

Merci mon ami :)
j'ai pas pu suivre la cause, en faite je dormais :)
sinon j'ai vu la review sur le net :)
c'est une très bonne course a part le choix pneumatique de ferrari

Roumi a dit…

merci Nihed. :) Et désolé pour cette présentation un peu spéciale ! :p Bon tu auras noté que j'ai quand même fait un vague effort aujourd'hui pour partager ta passion. :)

V!ru$ a dit…

Merci Roumi !
sauf que vous n'avez pas mentionné Ferrari


mais moi , je n'ai pas dormi cette nuit (jusqu'a 9h de matin)

THXS