mardi, octobre 02, 2007

Joujou fait le noob

Comme d'habitude notre ami jounayd fais des truc insensé et nous fait ridiculiser.


8 commentaires:

Roumi a dit…

bon ça va vous n'êtes pas si ridicules... vous êtes cinq d'ailleurs ! :pp

Wanted a dit…

tetrana walla m3anned rabbi ya joujou?

Z Y E D a dit…

pkoi il est toujours tout nu jounayd ?

C0mP1laT0r a dit…

je vais te donner 3 indices
* il habite à manar
* il connait les putes du quartier
* et quand une fille le drague il l'évite ( aujourd'hui au club info plus 03 / 10 / 2007 )

Roumi a dit…

@Nihed et Zyed : il ne vous aura pas échappé que Jounayd est toujours déshabillé du haut sur les photos ! Donc il n'y a a priori aucun rapport avec les putes d'el manar. :)

Unknown a dit…

je le confirme mesieu joujou prefere se promener tore nu...tu c itha jit fi france tora une belle amande joujou

Unknown a dit…

bon ça fait plaisir de voir qu'il a eu une grande discussion a propot de mon torse nu :P
Bon je l'avoue je suis persque tout le temps trose nu et c pas pour faire beau c parce que il fait vraiment très chaud à Tunis et à Nabeul ;)

C0mP1laT0r a dit…

donc c pa pour halouma