mercredi, octobre 03, 2007

Ma Bimbo

Tout d'abord Merci à Nihed de m'avoir invitée dans le cercle, la fine équipe :)

Cet été, en Belgique, j'ai découvert dans un célébre hebdo qu'on pouvait élever sa propre bimbo.
La bimbo attitioude est à la mode depuis quelques temps déjà et je ne suis donc pas surprise qu'il existe une version "tamagotchisée" ou presque.

Je me suis lancée dans l'aventure. Celle-ci contient 18 niveaux que l'on passe au fur et à mesure qu'on remplit les objectifs (avoir un chignon rouge, peser moins de 58 kg, divorcer, faire une augmentation mammaire,...)

Je vous vois déjà doucement rigoler mais moi ça me fait passer le temps entre minuit et minuit 10 :D

Voilà un petit aperçu de ce site et de ma beeeeeeeeelle bimbo (dont je tairai le nom pour des raisons de bienséance :p) :


3 commentaires:

Roumi a dit…

oh ! Bienvenue ici Senem ! et merci pour cette information !

J'ai eu l'espace d'un instant l'envie et faire comme toi et de créer ma propre bimbo, juste pour le plaisir de la rendre anorexique et de tenter une greffe de cerveau.

Bon finalement je me suis dit "ressaisis toi mon garçon !" et ça va mieux depuis ! :p

Senem, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je t'ai ajouté dans la rubrique "Liens" de ce blog. :)

C0mP1laT0r a dit…

@roumi moi j'ai pas réussi à résister et j'ai crée Ma Bimbo :)

Senem a dit…

@Roumi: tu peux la rendre anorexique la bimbo :p Je te jure!
Merci pour le lien ;)