mercredi, octobre 10, 2007

Orientation sexuelle

Je fais une petite enquête sur les bloggeurs et leurs orientation sexuelle juste pour que notre chêre jounayd ne se sent pas tout seul.
Peut être que vous partagez ses gouts.
Pour voter le coin haut droit du blog

8 commentaires:

Unknown a dit…

pour ma part je suis Hétero je salut ma fattouma par la meme ocasion
je pense que compilator va mettre BI parcequ'il s'interesse beaucoup au Homos ces dernier temps en plus de sa chérie :)

C0mP1laT0r a dit…

ah bon et pkoi tu dis ça ? ?
je t *** et je t pas payer ? ?
sinon tout le monde sait que jounayd a peur de hallouma :)
dé qu'une fille se raproche de toi plouf tu disparais :)

Unknown a dit…

J'ai pas peur de hallouma seulement je ne m'imagina pas faire un truc avec elle . Enplus je pense qu'un grand nombre de personnes serai daccord avec moi kan ils la verront et toi aussi puisque tu ne la jamais vu :)

C0mP1laT0r a dit…

et la fille qui est venu au club, tu va me dire que c'est une pétasse, hram 3lik :(
elle est belle et intéressé par toi et toi tu t'es enfuis

Unknown a dit…

J'ai le droit de m'interessé ou de ne ma m'interessé a une fille ces mes gouts et tu n'a pas a les discuter et kan j'ai dit petasse je ne voulai pas utilisé le sens propre du mot mais le sens utilisé par les Tunisien et tu le sait bien .

C0mP1laT0r a dit…

sinon pour la personne c'est haythem qui l'a mis juste pour que tu te sens pas seul :)

C0mP1laT0r a dit…

je parle de la personne BI

Roumi a dit…

eh ben dis donc ça balance ici !
vous n'allez pas tarder à nous sortir une liste sur trois colonnes... Merci de m'oublier au moment de faire cette liste ! :p