jeudi, mars 01, 2007

Quand on tombe sur SWALLW 8-|

Voila, l'histoire commence qd Oussama était entrain de consulter son MSN. Là une malheureuse jeune fille "Nou$$a" le prend pour sa copine "Houda"; sachant que le pseudo de oussama est "Swallw". Le discours a duré plus qu'une heure :

Nou$$a dit : Houda!!

Nou$$a dit :T là...

swallw dit :oui

swallw dit :ca va

Nou$$a dit :pas mal!

Nou$$a dit :wenti chna7welik!!

Nou$$a dit :TWA7ACHTIK!!

swallw dit :ken tchouf ana

Nou$$a dit :ch3andik jdid?

Nou$$a dit :kessiba online??

swallw dit :wallahi ech bech n9ollek

swallw dit :mazelt ki kamel el saboun

Nou$$a dit :ena taw taw ki kammal el ma3oun!!

swallw dit :mela marj

Nou$$a dit :3malt grand ménage l biti!!

Nou$$a dit :tawa mdegdega!

Nou$$a dit :misselich wassa3 bellik!

swallw dit :bitek kil 3ada 5amja

Nou$$a dit :kil 3ada??

Nou$$a dit :brabbi?

swallw dit :je rigole

Nou$$a dit :(houa lama 7ala 6alla3t minha chay kbir!!)

Nou$$a dit :mat9ou l'7ad!!

swallw dit :bahi bahi

swallw dit :alor chfamma jdid???? >>: à suivre....

La pauvre jusqu'au la elle ne se doute de rien!!!
Alors on va continuer le discours dans le prochain épisode.

5 commentaires:

C0mP1laT0r a dit…

sfa9
j'atten le reste mouch normal kan je pense ke c oussama ki parle

Marlboro a dit…

oui moi aussi jattend la suite. ama mala oussama, chnowa yji minou ya sidi

WolfEinstein a dit…

trés bon debut sfa9 :)
salut oussama de ma pare :-)

Unknown a dit…

Moi ça ne pas ne m'étonne pas de Oussama c'est tout a fait lui le pro de l'inprovisation . ne nous faite pas trop attendre je salive a connaitre la suite

Anonyme a dit…

J'attend impatiemment de "lire" le 2éme épisode. Ca l'air trés intéressant et trés drôle.