dimanche, février 25, 2007

CLLFST vs INFOPLUS

Ben, on va parler de statistique web. En effet, un ami à moi m'a passer les statistique de leur site et voila le résultat:
pour cllfst:
  • 2005: 417 visites
  • 2006: 1446 visites
  • 2007: 318 visites
    • Total : 2182
InFo plus
  • 2005: 0 infoplus blog n'existe pas
  • 2006: 2126
  • 2007: 2305
    • Total : 4431
InFo plus est un nouveau club et je pense que avec ces chiffres il bat les équipes local :)

8 commentaires:

Roumi a dit…

@Nihed : c'est la guerre froide ??!!

HamZus a dit…

Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre.
Les statistiques sont pour prouver les efforts de mes camarades.
En tout cas j'éspère que ce chiffre se multipliera et bon continuation pour l'autre camp et à la prochaine bataille!!!!!

C0mP1laT0r a dit…

oui roumi c'est la guerre froide et elle ne fait que commencer

Roumi a dit…

@Nihed : si tu as besoin d'un médiateur de l'ONU dans ce conflit, fais moi signe ! :))

C0mP1laT0r a dit…

avec plaisir

Unknown a dit…

Bonjour,

Je vous conseille de vous éloigner des considérations conflictuelles et de vous concentrer sur le travail. L'adversativité est une bonne chose et un bon stimulant pour avancer mais il ne faut jamais oublier l'objectif pour lequel vous avez créé votre Club.

Votre club a une mission plus noble.

Amicalement.

C0mP1laT0r a dit…

Oui je sais mais l'esprit de compétition est un stimulant

Anonyme a dit…

c'est vrai roumi ce que tu as dis à nihed .
c'est vraiment une gèrre non plus froide mais on peux y trouver de la glace aussi.
pk pas ...