jeudi, mars 01, 2007

Image du 27 fev 2007


La qualité été trop médiocre

8 commentaires:

HamZus a dit…

T9oul jma3et 'choufli 7al' :D !!!!

HamZus a dit…

Jolies photos mais il manque un élément principale :HamZus ;-)

Roumi a dit…

@nihed : quand tu dis "la qualité était trop médiocre", tu devrais préciser que tu parles de la photo. :))
Au fait, j'ai rêvé ou tu souris sur les photos ? :)

C0mP1laT0r a dit…

oui c'est vrai je souri et c les photo médiocre

Roumi a dit…

@nihed : je suis content car je crois bien que c'est la première fois que je vois une photo où tu n'as pas l'air sérieux. :))

WolfEinstein a dit…

ce jour la il a méme rit ;)

Unknown a dit…

Je regrette de ne pas etre present sur la photo j'avai une envie pressante a cet instant

C0mP1laT0r a dit…

ya joujou
tu a surement une photo de toi avec nous
il faut juste voir avec sabri et ahmed
c eux ki ont fait les photos