jeudi, mars 01, 2007

JLL 28 février 2007

Pour la journée du logiciel libre à pôle ghazella, Le club info plus a présenté 2 atelier, l'un sur depôt fedora local et sur support amovible et l'autre sur l'architecture LAMP.
Cette journée nous à permis de faire connaissance avec les professionnels du domaine, de montrer les compétences du club au développement des solutions informatiques, d'avoir trouver des stages d'été et le plus important d'avoir trouver des acheteurs potentielle pour le serveur que j'ai développer avec mon ami tanfous.
On peut dire que c'est une mission réussite avec un plaisir fou partager entre les membres du club présent.
Pour finir, on voudrais remercier Mr OUERGHI et Mlle BOUHACHEM pour avoir cru en nous mais aussi toutes autres personnes ayons contribuer dans cette manifestation de près ou de loin.

3 commentaires:

HamZus a dit…

Joli travail les amis même si j'étais pas présent mais je sais que vous m'avez honorer.

HamZus a dit…

Bonne courage et que sa nous rapporte beaucoup d'argent!!!!
Viva INFOPLUS

C0mP1laT0r a dit…

Salut,
je voulais vous dire que j'ai envoyé un rapport de notre travail a fedora et le président de fedora a ajouter notre travail dans fedora past event.
http://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/PastEvents
vous pouvez voir le rapport sur ce lien:
http://www.redhat.com/archives/fedora-ambassadors-list/2007-March/msg00037.html