samedi, mars 31, 2007

Pourquoi je fais de l'informatique

.
C'est tous simple pour être bien payée (inchallah) et avoir un PC comme celui sur la photo.
J'en profite pour vous dire que le jeu Crysis sera une bombe.
http://www.crysis-france.com/

8 commentaires:

Unknown a dit…

hihi c'est de belle ambitions nihed tu l'aura je te le souhaite au moin

C0mP1laT0r a dit…

ben jounayd tu sera le bienvenu pour une partie :)

Unknown a dit…

hihi merci

Roumi a dit…

@nihed : moi je fais de l'histoire pour être chômeur. :p
Au fait, c'est un grand écran de télé sur la photo ?! :)

Anonyme a dit…

merci nihed pour cet article car je suis trés attiré par les jeux
videos surtous comme crysis
c'est vrai Ce(crysis) est un jeu vidéo de tir subjectif futuriste
qui est actuellement en développement par les développeurs allemands
de Crytek. le jeu précédent de Crytek. La sortie apparaît probable
pour fin 2007.Ce jeu est similaire à Far Cry qui est un jeu trés
séduisant et me plait beaucoup alors nihed merci pour cette annonce
et je t'encourage de nous déclare de tous les nouveaux dans le monde
de jeux videos.
----------------
dragonfly

C0mP1laT0r a dit…

oui c'est un ecran de télé et du pc pour ce cas
je me voi sirotant un cocktail et jouant à un gran tourismo

Anonyme a dit…

On est loin du 15 pouces :D

C0mP1laT0r a dit…

t'as vu les enceintes :)