mercredi, mars 28, 2007

Arbre B version 1

Ben, j'ai décidé de vous proposer chaque jour une version de Arbre B en java.

http://nihedmbarek.googlepages.com/BTree.html

Notre premier Version sera difficile j'attend vos commentaires

10 commentaires:

Roumi a dit…

Bonjour Nihed. Tu pourrais m'expliquer à quoi sert ce programme que tu as fait. :)

C0mP1laT0r a dit…

ben c'est un programme que j'ai trouver sur le net pour le tp que notre prof à donner et je partage comme tu voit
sinon
l'arbre B est un moyen d'organisé les donné c'est ce que tu doit savoir

Roumi a dit…

Merci mon cher Nihed. :)
En fait, c'est pour faire une arborescence alors ? Bon moi je ne sais faire que mon arbre généalogique. :p

Anonyme a dit…

et alors vous êtes les deux pk est votre disscusion sur les études si tous aller laisse tous ça tomber n'oubliez vous qu'il ya des menbres étrangé ne participe pas à votre fac
vraiment c'est pas normale

C0mP1laT0r a dit…

@roumi: oui c'est pour faire une arborescence

Ahmed.S a dit…

tout à fait avec toi dragonfall il ne faut rien partager avec les autre, !!!esprit concour!!! c ce que tu veu ou bien j t 'ai mal compri...

Anonyme a dit…

non ahmed tu est trompé à ce que tu as di il n ya rein qui s'est passé avec moi car moi aussi je suis un des ces étrangés et si tu parle de l'ésprit concours c'est entre eux si tous c'est pas la peine de annoncé tous leur évenments de leur studies et alors ce blog est pour parler des truc internet
et enfin si vous voulez parler et annoncé tous ce que vous voulez svp au moyen laisse nous comprendre le noyeux de cette disscusion ou il faut que vous nous comprenez tous ça car c'est votre réspensability...
et une dernière chose stp stp stp Ahmed je suis dragonfly nnnnnnnnn dragonfall
merci pour tous

Anonyme a dit…

aller les amis je veus un rapelle sur mon demande

Ahmed.S a dit…

@Dragonfly :Tout d'abord je m'excuse pour voir mal vu votre nom, ensuite c'est une bonne occasion pour vous pour connaitre cette structure de données qui porte le nom d'arbre_B
qui est une structure utilisés généralement dans la gestion de l'espace disk , alors je vous invite à faire une petite recherche sur Google pour bien assimiler son principe...
:-)

Anonyme a dit…

ok ahmed.S