mardi, mars 27, 2007

CLLFST

Pour les non CLLFST

Allez les nouvelles recrues là, asseyez vous autour de la table… Bienvenue en enfer… alors pour les petits malins, p’têt qu’avant vous étiez des meurtriers, des escrocs, des dealers de drogue, mais ici vous êtes des merdes, vous êtes des bleus… donc je me présente, je suis votre directeur marketing et on est là pour trouver des idées, le secteur CLLFST spécialement, on doit faire péter tout ça, donc donnez-moi tout ce que vous avez, je veux des idées, je veux que ça pulse, je veux du neuf, je veux du génie, comment faire brûler ce Club, vous êtes des démons à présent, alors faites marcher votre imagination, j’veux…

Bon j'ai repris les paroles d'une chanson de faf larage et je les ai remodelés.
http://www.lyricsmania.com/lyrics/faf_larage_lyrics_10154/rap_stories_lyrics_41193/qui_on_est__lyrics_445834.html

62 commentaires:

Unknown a dit…

Bon c'est un peut trop fort
Je pense que ton passe temps favori c'est le BOMBARDER du cllfst
mais il faut dire que c'est la faute de la chanson aussi : faf larage si tu aurait choisi "je t'aime" de lara fabien sera était différent HIHIHIHI !!!!!!!!!!!

C0mP1laT0r a dit…

bon jounayd q kel point tu é pré a me suivre :)

C0mP1laT0r a dit…

Suffit pas d’allumer un feu dans une cité et d’attendre que ça tire
J’veux pas entendre parler de compassion, d’amour, d’humanitaire
Pas assez de résultat ?! Si je tombe je tomberai pas tout seul

Ahmed.S a dit…

Fini la guerre froide
On passe à la guerre chaude

C0mP1laT0r a dit…

haw ahmed fhem son role :)

Unknown a dit…

c'est les parole de koi ça "Si je tombe je tomberai pas tout seul"
??????
hihi

Ahmed.S a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ahmed.S a dit…

Compilator compile des chançons...

C0mP1laT0r a dit…

c'est la mm chanson
Plus de bordel, plus de confusion dans les têtes du sensationnel

zied a dit…

wallahi, Rabbi yehdikom, je ne pensais pas que vous pensez haka , Louled, franchement,

C0mP1laT0r a dit…

Pour commencer il faut savoir que je suis pas un monstre
Et à la base j’suis comme tout le monde
J’étais désespéré, licencié, donc au chômage
Et pour la garde de ma fille j’aurai vendu mon âme
Le juge a dit que j’étais pas fiable

Unknown a dit…

en tout cas moi je rigole c'est juste pour m'amuser ok!!!!!! pour tout le monde: nihed,zied ... et tous il n ya rien de méchant dans ce que je dit

Khaled a dit…

Les règles de la guerre :


• Si l'ennemi est en vue, tu l'es aussi.

• Cédez le passage au feu ennemi.

• N'essayez pas d'avoir l'air extraordinaire: ça attire les balles.

• La route facile est toujours minée.

• Essayez de paraître sans importance, ils sont peut-être à court de balles.

• Les professionnels sont prévisibles, c'est les amateurs qui sont dangereux.

• L'ennemi n'attaquera seulement qu'en deux occasions:
• Quand vous êtes prêt.
• Quand vous n'êtes pas prêt.

• Le travail d'équipe est essentiel; ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

• Si votre attaque se déroule sans problème, vous venez de marcher dans une embuscade.

• Ne tirez pas le premier, ça irrite les gens autour de vous.

• La seule chose plus précise que le feu ennemi est le feu allié.

• Quand la goupille n'est plus là, Mme Grenade n'est plus notre amie.

• Si c'est stupide et ça marche, ce n'est pas stupide.

• En cas de doute, finissez votre chargeur.

• Ne partagez jamais un trou avec quelqu'un de plus brave que vous.

• Tout ce que vous faites peut vous faire tuer, incluant rien.

• Une médaille de Bravoure ne prouve seulement que vous avez été assez intelligent pour penser à un plan, assez stupide pour l'essayer et assez chanceux pour survivre.

• Ne soyez jamais le premier, ne soyez jamais le dernier et ne vous portez volontaire à rien.

• Les mèches de 5 secondes ne durent que seulement 3 secondes.

• Il est généralement déconseillé de s'éjecter au dessus de la région que vous venez tout juste de bombarder.

• Si tu vois courir, tire.

• Si tu vois tirer, cours.

C0mP1laT0r a dit…

jounayd il n'y a pas de l'onu ICI
c'est avec nous ou non
donc avec l'enemie

Unknown a dit…

Alala les gas !!!!!!!!!
je veut étre un neutre

C0mP1laT0r a dit…

neutre c koi ça
je conné pa ce mo

rached a dit…

estce que hitler a passé par là par hazard!!??

Unknown a dit…

LOL

zied a dit…

Jounayd, si tu appelle çà rigoler, moi j'appelle çà insulter, alors, çà ne me fait pas du tout marrer, et insulter les gens, comme çà , je pense ,si qulqu'un est fautif, et tou le monde accepte celà, alors la faute sera au nom du groupe, dans ce cas au nom d'info plus,
si celà ne vous fais pas réfléchir, alors je me trompe de club et de blog aussi

C0mP1laT0r a dit…

ben en attendant de trouvé la bonne chanson pour répondre à zied
à vous de répondre

C0mP1laT0r a dit…

Bon, zied je sais que ça va te parraitre bizar mais on dois trouver sur quoi nous défoulé et qui est la :)
cllfst
toujours près à nous faire rigolé
je dis pas les clown de service
mais si tu le dit.
pour ce qui de la réalité elle est devant toi :)
30 visite avec ce message
ce que cllfst fait en 5 jours pour son site ;)

C0mP1laT0r a dit…

http://stats.tuxfamily.org/awstats.pl?month=03&year=2007&output=main&config=cllfst.tuxfamily.org&framename=index
voila le lien pour voir les statistique su site cllfst
et celui de info plus
http://www.sitemeter.com/stats.asp?site=s27infoplus
et je vous rappel qu'un ami à vous a dit si info plus avait un blog c'est parce qu'ils sont null
bon j'admet c'est pas c propo mais c ce kil voulé dire ;)

Ahmed.S a dit…

S il te plait compilator arréte

zied a dit…

je ne vais pas te répendre, car, si je le fais, je vais blésser des gens,c'est trop facile de faire poser une bombe, plus encore de la faire sauter, mais pour reconstruire, il faut des Hommes, et tu temps .....

C0mP1laT0r a dit…

bon ta réson c'heur de dormir
je reprend demain :)

rached a dit…

j'en dedui ke dark-wize est zied. en tt ka, je pense k'il fau pas attendre jusqu'a ce k'on trouve une chanson, il fau inventer une ki sera adaptée et ki aidera a reconstituer la paix entres les deux plus grandes forces economiques sur a planete!!

C0mP1laT0r a dit…

ah bon blésser
il faut des Hommes,
alors nous sommes des Hommes pour toi
t'as vu quelque chose qui montre le contraire
la ça va chauffer
alors la vraiment j'appel les génies du crime pour nous trouver les meilleurs combines et ça va vraiment chauffer

Unknown a dit…

Pour commencé moi je suis pour sitimuler la compétition c'est ce qui fait marcher le monde les pays existent pour ce faire la compétition les entreprises, les facs, les équipes de foot et les clubs l'éttre humain adore la compétition moi j'ai Absolument rien contre aucun membre du cllfst ce que je cherche c'est la compétition alors au lieu de nous faire des leçons de morale chaque fois défondez vous attakez ... bougez !!!!!

Khaled a dit…

c'est bien dit jounayad,on attend...que ca bouge

C0mP1laT0r a dit…

oui c'est vrai il bouge pas
il essaye de répondre par l'absolue
montrez nous ce que votre vrai valeur
parce que a part les réunion j'ai rien vu

C0mP1laT0r a dit…

ahhh j'avais oublier aujourd'hui en allant à la fac pour prendre des feuilles j'ai trouver une réunion dans le club cll
pourquoi faire
une journée de sensibilisation pour les logiciel libre
ben vous le faitte trop bien pas besoin de faire toutes ces réunions

HamZus a dit…

Salut tout le monde je pense que j'arrive la avec un peu de retard.
Mais me voila HamZus est de retour et Nihed je serai toujours avec toi et ce n'est pas seulement ta guerre mais sa concerne tout le monde.
La guerre est déclarée et je serai le premier dans le premier rang!!!
Fight!!!!!

C0mP1laT0r a dit…

hihi hamza tu vien d'arriver de sfax :)
tu voi zied on est solidaire
je me demande à part toi sur le blog
ou sont les autres ? ??

Khaled a dit…

des reunions meme en vacances !!!
et pour sensibilsé qui sur le logiciel libre,eux meme,bizzare je croyais qu'il était deja un club de logiciel libre,s'il se sensibilise eux meme,c'est qu'ils ne sont pas convaincu assez du logiciel libre :p

HamZus a dit…

Des HOMMES nous le seront toujours et nous resteront.
Et nous verrons qui va tenir jusqu'à la fin!!

JENHANI Ahmed Zaki a dit…

Il est tres normal que tu ne sois pas d'accord avec certain font. Mais ce que je trouve pas normal c'est quand tu t'acharnecontre les autres quand ils ne te plaise pas!
Et puis les types d'activités ne sont pas identiques... Vous n'avez pas compris cela apperement.
Les LL sont pleinement informatique technique. Mais il faut franchir des étapes... Je dirai meme de la philosophie. Cela ne se fait qu'avec le developpement. On ESSAI de faire du socio-culturel.
Pour finir on est pas parfait!

zied a dit…

tout d'abord, jene parle surtout pas au nom du CLLFST, pour que ce soit clair
secondo, si j'ai dit des Homme avec une grand H, c'est pour daire des homme et des femmes

JENHANI Ahmed Zaki a dit…

c vraiment pas intelligent khaled ce que tu as dit.
On prepare notre journée... C pour cela qu'on a fait notre reunion.
Certain de vous s'attaque pour attaquer... Sans meme essayer de trouver des explicatins surtout qu'elle peuvent exister!

C0mP1laT0r a dit…

ben tu c zakjen tu me fai rapplé les réunion anti drogue ou alcool ou te le monde salut le venant et lui raconte son histoire :)

zied a dit…

Pour répendre à Jounayd, à mon avis , l'esprit de compitition se base avanttoute chose sur le respect, sinon çà sera une gurre, ou une jingle....
ce qui nou amène à ma première intervention
à vous ?

Khaled a dit…

c'est pas les alcooliques anonymes ca :)

C0mP1laT0r a dit…

ah ok
attention si tu t'attaque à khaled c notre meilleur attou
il connait l'art de la guerre :)

C0mP1laT0r a dit…

oui bonjour zakjen,
ça fait combien de temp que t'as pas bu

JENHANI Ahmed Zaki a dit…

Je ne voulais pas parler (ecrire), pour ne pas se faire des ennemis. Je discuterai plus sur ce sujet, dans ce but!
Avoir des amis est une priorité pour moi.
Tout est recuperable, cela si qq juge que c tros grave ce qui c passé!

Khaled a dit…

dzl mais vous idealisé trop l'esprit de competition,on n'est pas dans une mosquée,tt lrs coups sont permis et si tu compare dans le mnd,tt ceux qui ont reussi n'ont pas ts été reglo comme tu le dit Dark_Wise

Anonyme a dit…

S'il s'agit de la 3eme Guerre mondiale, amen 9oulouli bech nechri el 5obz bzayed ;)

C0mP1laT0r a dit…

ben rien n'est grave
bon il est minuit
donnant les résultat de la journée
96 visite pour infoplus
13 visites pour cllfst

zied a dit…

etre honnaite et insulter les gens, çàdiffère, d'ailleur, je ne suis pas là que pour dire mon avis personnel, tout le monde et libre de faire ce qu'il veut,
la compitition c'est tout un art,
tout les compitition: sport , combat, meme dans l'underground, il ya il ya des regles,meme dans les combas des regles il ya on a, alors, toujours et encore une fois, je dis que la compitition est aute chose que l'insulte

HamZus a dit…

Toujours gagnant c'est notre devise!!

zied a dit…

( combas des rues )

Khaled a dit…

dommage ca aurait été bien d'attendre 100,mais c'est mieux que 13

HamZus a dit…

Dans les rues on n'a pas de l'internet pour discuter et parler, on cogne directement.
Alors si tu pense que c'est un combat de rue alors bienvenue dans la Rue INFOPLUS.

C0mP1laT0r a dit…

bon pour les combats de rue
c'est dire la vérité :)
ben donne moi un argument pour dire cllfst club mouch normal

Anonyme a dit…

إتضاربوا لكن ماتتعاركوش

C0mP1laT0r a dit…

hiihihihi
ahmed ça ta pris combien de temp pour écrire ça
pour ma part en arabe 30 min :P

Unknown a dit…

Bon c'est just pour dire qu'il ya un ShoutBox dans le blog !!
et il sert exactement a ce genre de discussion en plus il ya des gens qui vent s'emreder quand ils verront 60mail de InFo + (ou plus!)

Ahmed.S a dit…

Compilator à fait un pas consideré comme une insulte pour les cllfst, mais On voit partout dans les forum étrangés des débats et même des insultes, (par exemple dans le forum d'ubuntu j trouvé des insultes contre les DG des autres distrubutions linux) et ça n'a pas eu la méme onde de choc(presque 60 commentaires) que l'article posté par compilator qui à mon avis à dépasser un peu les limites mais il a bien fait d'en parlé au moins pour bien éclaircir les choses, Après tout, nous sommes des amis avant d'être des infopluciens ou cllfists et les débat comme celui là nous aides à apprendre à bien s'exprimer.
Ajoutons que, infoplus n'est pas un simple club ni une rue mais une famille.

C0mP1laT0r a dit…

et dans la mafia la famille c'est sacré

Khaled a dit…

jé wa9t noumhom mta3 ijme3a pask demain matin il ya reunion (2éme jour de sensibilisation)
shhhhhhuuuuttt faut pas les reveillés

Unknown a dit…

hihihi
mais je suis tout a fait avec toi ahmed !

WolfEinstein a dit…

vous avez eu de la chance car ma connection est coupé pour 2jours peut etre plus.
Donc je suis en guerre avec la telecom.

Anonyme a dit…

il ne faut pas dire comme ça JOUNAYD et si tu régole avec nihed c'est ne pas une langage .il nous dis comme ça ça tous pour le groupe ce n'est pas pour lui même .il faut mes ami être plus attentive que ça car nous avons une responsability n'est pas facile .
et merci