samedi, septembre 08, 2007

WolfEinstein la contre attaque :D

Comme on dit oeil pour oeil et blague pour blague
voici nihed le somnombule accompagné de son dodo tux :)



17 commentaires:

Senem a dit…

Je suis morte de rire...

C0mP1laT0r a dit…

pkoi je suis torse nu sur la photo ??

Z Y E D a dit…

merde c trop ressemblant !!!!! :D
j en ai une meilleure je v bientot la publier :P

C0mP1laT0r a dit…

tfahemtou 3alaya

V!ru$ a dit…

sorry Nihed , but its :D

Z Y E D a dit…

o fait ya 2 ou 3 trucs qui manquent il fo remplacer le tux par l epave d un nokia N-Gage rajouter un laptop et mettre ds le background une petite voiture rouge

Wolfeinstein tu pe faire ca ?

C0mP1laT0r a dit…

ben sahha likom :)
en tous ca j'ai pa di mon dernié mo

Z Y E D a dit…

j ai encore une carte en main ! :P
je pe publier le photo montage d il ya 2 ans ???? ;)

WolfEinstein a dit…

lool
avec le montage tt est possible je vais y travailler zyed ;)
mais g oublié la susette xD

Roumi a dit…

@compilator : mon pauvre Nihed, moi je ne te reconnais pas du tout sur ce dessin ; j'espère au moins que ça va te consoler. :)

@zyed : vas-y mon Grand, publie le photomontage ! :p

C0mP1laT0r a dit…

@wolfeinstein tu parle de quel montage tu utilise un site internet

C0mP1laT0r a dit…

@roumi merci mon grand

wiem a dit…

t'en fais pas compilator car il y a une différence capitale:
t'as tjrs les yeux bien ouvertes toutes rondes

C0mP1laT0r a dit…

merci wiem, c toi ki me comprends tjrs

WolfEinstein a dit…

tozzz les yeux ouvert lui héhé

wiem a dit…

voila qlq'un qui passe la moitié de l'anné endormi en classe,
la seconde moité, semi endormi :P

C0mP1laT0r a dit…

tu parle de wolfeinstein la :)