vendredi, septembre 07, 2007

Zyed avec une cravate rose

Et dire qu'il disait que c'est une couleur de pd

10 commentaires:

Roumi a dit…

Ah bon, le rose est une couleur de ... ? :p

Ben moi j'ai aussi quelques chemises et cravates de cette couleur et j'en suis très heureux et je n'ai jamais entendu aucune critique à propos du choix de la couleur.

Par contre, là, dans le cas d'une cravate rose clair, il vaut mieux la porter avec une chemise foncée ; elle irait sans doute mieux sur une chemise noire ou alors sur un bleu ou vert foncés.

Le rose foncé va en revanche bien sur du blanc ; tout est affaire de contraste ; il vaut mieux un certain contraste entre la cravate et la chemise ; cravate claire sur chemise foncée ou cravate foncée sur chemise claire. :)

cactussa a dit…

ma7leha la cravatte jetou 7lowa!!
en plus il est tout mignon!!!
il a combien dannees?

SAFOne a dit…

cactussa...ici c plouchplouch pas meetic.fr :D

si non bof je pense que y'a pas de couleurs de filles, de garçon d'hétéro ou d'homo...

Roumi a dit…

@cactussa : l'âge de Zyed est classé secret défense. :)

@safounet : tu as bien raison : les couleurs sont à tout le monde. :)

ptitbeurre a dit…

on nous a toujours appris que les goûts et les couleurs ne se discutaient pas, cependant je peux te dire que tu as une belle allure le tout est dans le charme qu'on dégage!

Senem a dit…

J'en ai de la chance :p

C0mP1laT0r a dit…

Et dire que zyed m'a déconseillé une foi d'acheter un pull rose histoire que c pour les pd
mnt il récolte la gloire

Roumi a dit…

@senem : c'est vrai. :)

@compilator : tu peux acheter une cravate rose, Nihed, je suis sûr que cela t'ira très bien ; c'est toujours bien de mettre un peu de fantaisie dans sa tenue. :)

moura a dit…

pas mal!

WolfEinstein a dit…

@nihed: t'as déja un T-shirt de PD (t terappelle) et t'a deja essayé de me tuer le jour ou tu l'as porté a cause
des jolies commentaire :p

Vous deviez regardez mes vetement et surtout mes chemises et es T-shirt ;)