mercredi, septembre 05, 2007

Tardouna min carrefour


Aujourd'hui en allant avec un ami pour m'acheter quelques affaires (vêtements et écouteurs que j'ai remarquer la dernière foi avec zyed), les agents de sécurité nous ont interdit d'entrer en groupe pour des questions de sécurité.
En deux mots, l'agent a dit pour deux personne il y a une seul personne qui entre pour 4, 2 personne, je pense que c'est sa limite dans la table de division.
Mes remarque,
  • le racisme en vers les arabes existe dans le monde même en Tunisie.
  • si des gens voulaient bombarder un emplacement stratégique, ils agissent en solitaire c'est ce que j'ai appris des jeux vidéo .
  • Carrefour aurait pus investir dans des système de sécurité au lieu d'expulser les clients.

9 commentaires:

Roumi a dit…

Ce n'est peut-être pas une question de sécurité mais plutôt une question de régulation du nombre de personnes présents dans le magasin. Bon évidemment c'est débile comme système.
C'est la première fois que j'entends parler d'un tel système de régulation... ah non en fait ça existe parfois dans les boutiques de luxe ! Faut croire que Carrefour Tunis se prend pour Cartier ou Chanel ! :p

C0mP1laT0r a dit…

ben c bizare le fait que tu sache c chose alors que tu n'es pas a tunis

Roumi a dit…

Tiens Nihed pour te consoler je vais te raconter une petite histoire ; c'était il y a quelques années et j'étais avec ma famille dans une galerie commerciale en France où il y a un magasin Carrefour.
Au moment de franchir l'entrée du magasin Carrefour, j'ai fait sonner le portique. Bon normalement, vu que je rentrais dans le magasin, j'avais rien à me reprocher ! :p
Sauf que là le gars de la sécurité m'a dit qu'il devait bien trouver ce qui faisait sonner le portique et donc il m'a emmené dans une pièce (mon père est venu aussi avec moi) où il y a des caméras et des vitres sans teint. Et j'ai dû vider mon sac devant le vigile et il m'a passé des appareils pour voir ce qui sonnait... bref j'ai eu droit au traitement des voleurs qui ressortent du magasin avec les poches pleines alors que moi j'avais pas encore pu entrer dans le magasin.
Et je préfère même pas te dire ce qui faisait sonner le portique... c'est trop stupide.
Enfin bon voilà on est souvent mal accueilli à l'entrée des magasins ; les agents de sécurité sont rarement des gens très diplomates et soucieux de laisser une bonne image au client.

psynaj a dit…

n'importe quoi!

FarFar a dit…

هاك فلت الجنة

cactussa a dit…

ymchiw yzamrou!
ma3adich timchilhom ma7soub fama ken carrefour,a9dhi min place o5ra.
au moins l3atar yi7tarim le client.

C0mP1laT0r a dit…

ça c vré khouna jerbi de houmetna yafrah biya chaque jour :)

WolfEinstein a dit…

eh wi et jerbi le blog va te faire ta fete hihi :)

ben un doigt d'honneur s'imposai non!!!

t l'as pas posé a question du nombre impaire?

C0mP1laT0r a dit…

non ;) j'ai pas posé cette question