dimanche, septembre 09, 2007

La photo du bloggeur Roumi... enfin !

Cela fait sans doute bien plus d'un an et demi que le bloggeur Roumi est sur la blogosphère.

Certains bloggeurs attendent depuis ce moment de voir à quoi ressemble le bloggeur Roumi.

On sait qu'il est très mystérieux, qu'il n'aime pas trop se montrer notamment dans les meet up où personne ne l'a jamais vu.

Bref ce n'est pas simple d'en savoir plus sur lui.

Eh bien là, on a un document exclusif : une photo du bloggeur Roumi qu'on offre à tous les curieux de la blogosphère.

Vous pouvez nous remercier pour ce scoop parce que ce n'était vraiment pas facile d'obtenir ce document.

5 commentaires:

C0mP1laT0r a dit…

waw un ange venu du ciel pour aider ses amis

Roumi a dit…

oui c'est cela, Nihed ! :p

Bon voilà une belle note avec un titre et un sujet bien raccoleurs ! :p

C'est un peu de la publicité mensongère mais enfin si cela peut faire exploser le compteur de visite sur ce blog, ce sera parfait ! :)

Z Y E D a dit…

pour les lunettes je prefere les lunettes de soleil ;)

C0mP1laT0r a dit…

moi aussi les lunettes de soleil de mr smith

Roumi a dit…

@zyed et compilator : eh oui mais bon je ne peux pas toujours porter mes lunettes de soleil quand même ! :p

Vu le temps qu'il fait à Paris, j'aurais l'air un peu bête si j'avais mes lunettes de soleil en permanence ! :)

Vous m'imaginez dans les couloirs de métro avec les lunettes de soleil ? :) Là il ne me manquerait plus alors que la canne blanche et le chien d'aveugle ! :p