jeudi, septembre 13, 2007

Merde lel FIA

On t'attendais à voir McLaren expulsé pour 2 ans du championnat du formule 1 mais au lieu, ils leur donnent une amende et enlèvent les points constructeurs.
Moi je dis que la FIA a mal jugé ce cas parce que alonso savait que sa voiture contenais une technologie ferrari durant les courses. Il aurait du payé comme tous le monde mais non. Mr va devenir champion du monde pour une nouvelle foi.
Alors FIA je vous emmerde.
http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070913194221.shtml

2 commentaires:

V!ru$ a dit…

?!?

Comment ?

Ils disent : si la moindre preuve est prouvé , a propos de l'espionnage , McLaren sera exclu 07 & 08


ça m'étonnnnnnnnnnnnnnne


même Alonso connaît cette affaire depuis le début , et il pilote McLaren

? !

Roumi a dit…

Salut les Martiens ! :p Je ne comprends rien à ce que vous racontez mais enfin c'est bien quand même ! :)