vendredi, août 17, 2007

ǝpuoɯ ǝl

˙ǝʇılɐǝɹ ǝʇʇǝɔ ǝp uıol ǝɹʇǝ ʇǝ ɹǝpıɔıns ǝɯ ɹıolnoʌ ǝp sʇuǝɯıʇuǝs sǝp ıɐ,ɾ
˙ǝɥɔɐɔ ǝllǝ,nb ǝɔ ǝp ǝıʌ ǝʇʇǝɔ ǝp ɹnǝd ıɐ,ɾ
ɹıuǝʌɐ uoɯ ɹıssnǝɹ sɐd ǝp ɹnǝd ıɐ,ɾ
¿¿¿¿ ıonbɹnod lnǝs dɯǝʇ ǝl snoʇ suǝs ǝɯ ǝɾ ʇǝ llnu sǝɹʇ ǝʌnoɹʇ ǝl ǝɾ ǝpuoɯ ǝɔ ǝʇsǝʇǝp ǝɾ

9 commentaires:

Roumi a dit…

no comprendo.

C0mP1laT0r a dit…

ben retourne ton écran :)

Téméraire a dit…

!!! srevne'l à ednom el tse'C

Roumi a dit…

euh à part m'être tordu le cou... je ne peux pas dire que cela m'a apporté grand chose ! :p

cactussa a dit…

jai la meme idee depuis un bon moment mais jessaye de resister.bon courage et vis ta vie.(ca ma fait un peu mal au cou!!)

Stupeur a dit…

ska3 leb yahc llok!

lamron, keleb 3assaw!

seulb ed stnemom sed rap sout essap no!

Sami III a dit…

PrtScr > IrfanView > Past > Flip right > Flip Right

tawwil bélék :) koll mochkla 3andha 7all (comme tu vois ma solution en haut :p)

Roumi a dit…

J'étais sur internet explorer dans l'après-midi et donc j'avais des signes cabalistiques à la place de cette fameuse phrase. En rentrant à la maison j'ai découvert la phrase avec firefox... et j'ai fait ce que je devais faire en pareil cas. :)

Anonyme a dit…

personnellement, ça reflète l' état de ma vie et de mon coeur c jours.....