mercredi, août 15, 2007

Est ce qu'il y a des sex shops en Tunisie ? ?


Ben ce sera pour quand s'il n'y a pas ? ??

9 commentaires:

WolfEinstein a dit…

Je suis sure qu'il y a.
Il suffit de regarder au bon endroit ;)

C0mP1laT0r a dit…

je sais que la maison clause de abdalah guech est a coté de chez toi.
toi qui est un habitué est ce qu'il y a pas un coin ou on vendent des choses exotiques ? ?

WolfEinstein a dit…

C'est vrais que c'est à coté mais j'ai jamais mis les pieds (trop sale pour moi).
pour les sex shop je croyai que tu est un expert dans la matière. (et vue tes habies actuel :p )

C0mP1laT0r a dit…

ah je t'exite ??
tu es peut être homo si tu as des attirence en vers les hommes
haythem il faut voir un psychologue

WolfEinstein a dit…

Ben moi je suis normal mais les Bisex comme toi doivent voire un psy

C0mP1laT0r a dit…

ah bon, je suis bisexuel alors
comment tu peut en jugée
t'as vu quelque chose de louche :P
ben toi tu viens de dire que je t'éxite :)
et moi j'ai rien dis :)

Téméraire a dit…

Je suis novice et on m'a parlé du "centre X" à EL Manar, serait-il un sex shop par hasard ?

C0mP1laT0r a dit…

Za3ma, on va demander à haythem alors :)
et la route X
c'est pourquoi ??

Roumi a dit…

eh ben, on apprend des choses intéressantes ici ! :p

pour les sex shops, je ne sais pas s'il y en a en Tunisie... en tout cas à Paris il y a des rues qui en sont pleines (quartier Saint-Denis et autour des gares, notamment gares du Nord et de l'Est et gare Montparnasse). Je ne suis jamais entré dans ce genre d'endroits cependant... trop timide et pudique que je suis. :)

Dans les petites villes de provinces françaises on trouve souvent un sex shop aussi. C'est souvent près des gares ou des ports, bref dans des endroits où il y a beaucoup d'hommes seuls et de passage.

Et puis il y a des boutiques internet pour ceux qui n'ont pas de sex shop près de chez eux.

Voilà les informations précises d'un puceau ! :p