jeudi, mars 22, 2007

Guerre des clans...un vrai merdier!


J'adore cette article (lien) parce qu'il me rappel l'esprit de guerre qui est déclencher entre les deux clubs informatique de la faculté des sciences de tunis.
Ces clubs Cllfst et InFo plus ne sont pas des ennemies mais c'est juste l'esprit de compétition qui a crée de la tension dans l'air.

AHHHH Pour vous dire, Nous avons marqué un point. En effet la recherche de cllfst sur google donne comme premier résultat le blog du club info plus.

4 commentaires:

Roumi a dit…

@nihed : si vous n'êtes pas ennemis alors vous pourrez bientôt fusionner les deux clubs. :))

C0mP1laT0r a dit…

Ben je te raconte roumi
au début de l'année, il y a des amis qui voulait faire un club qui soi fun.
je leur ai demander de faire un truc avec cllfst mais il voulais pas
il disais que ceux de ce club sont trop chiant
c'est personnes se cache dérrier moi
ils veulent pas donner leur opinion
pour ce qui est de info plus
les anciens de info plus chercher des personnes pour reprendre leur club pke il sont à la dernier année et nous voila alors :)

Unknown a dit…

bon nihed a persque tout dit .Pour ce qui est de la fusion chaque club veut garder ses specifications

Anonyme a dit…

bon svp nihed il ne faut pas comme ça tous sont des club et tous ont le même but c'est mon avis nihed pour nous serons plus accélérer que cette infos+ car la bagarre n'arrire à rien mais le travail nous permet 'être les mieux en tous