vendredi, mars 23, 2007

Firefox en tunisie

Une étude faite par XITI montre que 13.1 d'internaute afriquain utilise firefox.
Mais aussi, que la Tunisie a deux fois plus d'utilisateur que le maroc ou l'algérie voir le tableau çi-joint.

Moi personnellement, je pense que les utilisateurs tunisiens ont une bonne idée sur l'état du marcher des navigateur par rapport à l'italie (15.1 %) mais on reste loin des 44 % de la Slovénie.
Pour plus d'information:
http://www.xitimonitor.com/fr-fr/technique/firefox-mars-2007/index-1-1-3-77.html

2 commentaires:

Roumi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Roumi a dit…

@nihed : merci pour l'information. J'ai profité du lien pour aller voir aussi le pourcentage de la France.
Je suis moi-même un utilisateur pas si ancien que cela de Firefox. ça doit faire environ un an et en fait j'ai installé au départ Firefox sans m'en servir vraiment... maintenant c'est le contraire : je me sers surtout de Firefox et un peu d'IE 7... Et j'ai aussi installé l'explorateur Opéra ! Donc j'ai trois explorateurs sur mon ordinateur. :)