mercredi, mars 21, 2007

50 SMS gratuit pour les client de TUNISIANA

C'est avec plaisir que j'ai apris ce matin que les clients de tunisiana ont reçu un cadeau de 50 sms.
Bon, vu la somme d'argent qu'il gagne chaque jours 50 sms c'est rien.
Mais ça fait plaisir ! ! !
*100*3# pour connaitre ce qui vous reste de cette promotion d'un jour.

ps: mon numéro est le 22 868 345 j'attend des messages :)

5 commentaires:

the_best a dit…

Une trés bonne nouvelle de la part de notre cher opérateur, d'ailleur il y'a si longtemps qu'il n'a pas proposé un tel offre 100% gratos.
De ma part, j'ai connecté depuis ce matin mon Cellulaire avec le PC pour me faciliter l'envoie de SMS...

C0mP1laT0r a dit…

hihi walah c vré
si on passe du temp a écrire c perdre son emploi donc plus ke 3 din ou je c pa kombien le pri des sms

Roumi a dit…

on ne m'a jamais offert 50 SMS en France... c'est pas juste ! :)

C0mP1laT0r a dit…

deja on paye la minute trop chère

cette promotion c'est le cadeau de bien venu de la fête de la jeunesse :)
mais j'ai trouvé personne pour ki envoyé des sms gratuit parceque les sms gratuit c'est que en national et pour l'opérateur tunisiana

tunisiana a dit…

tu est ganné 50 heurs comunication avec tunsiana