dimanche, février 11, 2007

Heroes



Après avoir fini Dexter, je suis passé à Heroes (une autre très bonne série télé). Je sais pas pourquoi malgré la tonne de mensonges et de truc irréel. cette semaine me donne du plaisir et je m'attache de plus en plus.
Ce qui me plait le plus c'est que la production a caché plein de message dans les épisodes pour pouvoir joué à un jeu qui se déroule durant la transmission de cette série. Exemple une carte visite d'un personnage comporte un vrai numero que le téléspectateur doit appeler pour connaitre le prochain indice.
Bon je vous donne un exemple que j'ai trouvé sur le net.
Visitez ce lien :
http://www.primatechpaper.com/T3001/C001
le nom utilisateur est bennet (un personnage de la serie)
le mot de passe est HGghx11a

Aller je vous laisse et bonne visite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et puis rien que pour Hiro Nakamura ça vaut la peine :)

C0mP1laT0r a dit…

oui tu l'as dit ça vaut le coup :)