lundi, février 12, 2007

12 fev. 2007

Est ce que ça vous arrive de pas vouloir aller étudier. Aujourd'hui, je suis resté à la maison. Je fais rien à part écouter les titres que j'ai jamais écouter sur mon disque.
Je commence à détester la vie.
Peut être que je la déteste et je veux pas y croire.
j'ai mal à la tête.
je regarde dans mon esprit ce monde illogique.
Je pense à me mettre une balle dans la tête mais j'ai pas le courage.
Je sais plus quoi dire.
vivement la fin du monde.
Bonne journée à tous.

la liste de musique que j'écoute:

11 commentaires:

WolfEinstein a dit…

1)Pour la balle je suis volontaire pour te la mettre avec grand plaisire.

2)Pour ta tete il y'a plains de mure alors defoule toi

3)Pour le monde c'est un algorithme récurcif tres compliqué (trop fort pour toi)

4)Pour secher les cours j'ai passé 50ù de ma scolarié au café donc je peut t'aider

Finalemen je croi que je t'ai bien aider

C0mP1laT0r a dit…

merci

manna a dit…

je crois que c'est l'effet de la fst... on fini tous comme ça lorsqu'on passe plus que deux ans dans cette fac pourrie, et j'assume ce que je dis

the_best a dit…

Ceci est arrivé à moi aussi ( surtout en IF4 ) et meme cette année.." Sauf qu'il ne faut pas trop abuser..!! "
Essaye de te calmer cher nihed, eloigne toi de tout ce qui est en relation avec le high Tech ( GSM, PC, Net,... ) et n'essaye pas de débugger le fameux algo. de la vie car tu vas te casser la tete encore plus...

C0mP1laT0r a dit…

je suis malade
complétement malade

asma a dit…

pauvre compilator,j'espere que ça n'a rien a voir avec une histoire d'amour

C0mP1laT0r a dit…

non c'est pas une histoire d'amour
je veux revoir mes buts dans la vies
je passe tout à fait à coté du monde
je suis tous le temps une personne que je veux pas être.
je pense même à changer de spécialité.
ça s'appelle de la folie et j'en suis conscient mais je peux rien y faire.

SAFOne a dit…

ben pense y prenfondément et si t'es certain qu'il faut que tu change de spécialité pour devenir celui que tu veut étre vas'y; il vaut mieux tard que jamais!

WolfEinstein a dit…

Enchallah lébes ;)
Quesque tu conte faire flé7a?
Fais une cure de desintoxication informatique et ca va aller mieux

Unknown a dit…

Ecoute Nihed je te connai bien maintenant c'est juste la routine tu doit sortir les weekend quitter la capitale comme a dit the_best t'éloigner un peut de ton PC pour une journées au moins . aya Enchallah lébes..

Anonyme a dit…

t avais pas raison;;c est pas qu' on sais qu il y a une personne qui ne cesse de penser a toi , t aime vraiment et qui te souhaite tiut le bonheur du monde