lundi, février 12, 2007

Comparatif des plateformes de blog gratuites

2 commentaires:

Roumi a dit…

@Nihed : ce lien est très intéressant et je suis rassuré par mon propre choix de hautetfort, qui n'était pas le plus mauvais ! :)
J'avoue que j'aimerais bien faire mon blog moi même et être comme dit le comparatif un "bidouilleur"... mais je ne suis pas suffisamment compétent à l'heure actuelle.

Il y a juste un truc qui m'a étonné sur la page 12 de cette présentation ; c'est la notion de "communauté". Franchement je trouve cette notion communautaire absurde, sauf peut être pour skyblog où elle est une réalité bien concrète. J'ai pas l'impression sinon qu'il y ait réellement une communauté hautetfort, une communauté blogspot, ... personnellement je ne me me suis jamais senti membre de la communauté hautetfort : j'aurais trop l'impression de me regarder le nombril et de vivre dans un "monde" exagérément restreint !

C0mP1laT0r a dit…

moi je suis fier de mon choix, blogspot pour le blog