vendredi, mai 30, 2008

Voiture google en Tunisie

Le titre accrocheur, mais aujourd'hui sur le chemin du travail au niveau de l'aéroport de Tunis Carthage, jai vu une renault senic, avec le toit plein de camera et l'arrière de la voiture plein de dispositifs électroniques.
Je peux pas dire que c'est google ni qui ? ? ( vu qu'il y avait juste trois lettres sur le coté de la voiture que j'ai oublié :D )
et en plus la voiture ne filmé pas elle roulé à grande vitesse
ahhh le numéro de la plaque est français :)

Je sais pas si je suis le seul à l'avoir vu et à quoi elle sert ? ?

7 commentaires:

Unknown a dit…

si elle ressemble au voitures sur ce lien http://www.flickr.com/photos/8224124@N07/2445516616/
alors c'est une Google street view

WolfEinstein a dit…

moi je croi que c'est la realisation du taxi5 :)

Karim2k a dit…

Y'a pas plus de detials?

C0mP1laT0r a dit…

j'aurais bien aimé la rattrapé mais j'étais dans la mauvaise direction.
et c'est pas les voitures sur les photo de JOUJOU
Peut être que c'est un truc à l'échelle national fait par une entreprise française :)

aymen a dit…

ce sont des google cars,ils sillionnent déja paris depuis quelques semaines je les ai vu,et j'ai lu des articles dessus.
Heureux que touness zeda va être photographié en détail

C0mP1laT0r a dit…

l'année dernière j'ai travaillé dans une entreprise de système embarqué qui développé des cameras pour les bus jaunes Tunisien afin de filmé le paysage et d'envoyé ces images à temps réel pour le compte de office national de je c koi (diwan kayes el aradhi) peut être qu'il y a eu des problème entre les deux parties et cette office a fait appel à une entreprise française ( la voiture avait une série française )

est ce que c'est des renault scenic au niveau de la france ? ? et est ce qu'il y a des photos :)

foufou08 a dit…

D'après votre description; je dirais que c'est une voiture d'une société qui fait les carte électronique.
Parc que pour faire des carte électronique de la ville de Tunis par exemple et assurer la mise à jour pour les systèmes de navigations, il fait parcourir tout la ville par un véhicule équipé d'un telle diapositive.
Espérant que l'un de nous ou d'autres personnes croisera cette voiture la prend en photo pour que nous puissions révéler le mystère