mardi, mai 27, 2008

mi pute mi soumise

je vous plante le décor, chaque jour j'apporte avec moi mon pc portable dernièrement, pourquoi ? ?
j'ai les enregistrement dedans de baffie et des grosses têtes.
Donc, paff, je lance mes émissions de radio et je me mets à travailler.
Dans une des émission il a parlé du truc ni pute ni soumise et de la il arrive à l'expression mi pute mi soumise
vu que des fois, je fais qu'à ma tête, je décide de la mettre dans mon message de gmail ( dire que j'ai plein de contacts même du ministère de télécommunication :P ).
et paff, toutes les filles ( mes contactes) me disent, de qui tu parle, j'espère que c'est pas moi enléve ce message bla bla bla.
comme quoi les filles sont très unis même s'ils sont soumis à la règle de la mi pute mi soumise.
bon je vais pas dire de qui je parle dans ce message mais un ami m'a fait la remarque qu'il y a aussi les mi bon.
en fait, si vous vous emmerdez vous pouvez passer mes messages.

Aucun commentaire: