jeudi, mai 08, 2008

Êtes-vous 3.0 ?

Tous le monde pose la question dernièrement, est ce que vous êtes 2.0 ? ?
Pour ma part 2.0, ça me fait rappeler le concept Web 2.0 et non la connexion à 2 méga.
Autre chose Web 2.0 est un concept commercial je crois initié par O’Reilly
et maintenant il y a le Web 3.0
alors regarder la définition sur wikipedia et dite moi si vous êtes 3.0 ??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_3.0

4 commentaires:

tractour a dit…

oui tu as raison le 2.0 c'est relatif au web 2.0
9allou ta3rafech il 3ilm 9allou inzid fih

ça d'une part d'autre part Topnet et les autres n'arrivent même pas à garantir un debit de 256 stables et il parlent de 2megas
bouffffffff

C0mP1laT0r a dit…

@tractour
ben c'est pour ça que c'est le même prix pour le 1 méga ;)

SIXNTHECITY a dit…

sar houma yoksdou 2mega, ena walah fhemtha web 2.0 :D

Roumi a dit…

moi je suis web -3.0 ! :p