dimanche, mai 04, 2008

GTA IV

Le jeu qui a fait trop parlé de lui :
  • La maison d'un avocat a été défoncé parce que il voulait attaquer en justice l'éditeur du jeux.
  • Un client a été frapper à coups de couteau devant une boutique de jeu en Angleterre.
  • Des chefs de police qui en parle.
  • Obama qui utilise le jeu comme exemple dans son dernier discours.
  • Arnold aussi en fait une croisade.
  • Familles de france fait un communiqué.
  • fatwa au nouveau de l'arabie saoudite contre la playstation 3
avec tous ces news, les jeux vidéos comme GTA IV vont devenir le nouveau commerce de la Mafia.

1 commentaire:

Roumi a dit…

Bof c'est vrai que ce jeu est assez pitoyable. J'avais eu droit à une version d'évaluation d'une édition précédente il y a une dizaine d'années. J'avoue que j'ai essayé ce jeu avec curiosité et sans savoir de quoi il s'agissait ; je n'avais donc aucun préjugé préalable par rapport à ce jeu. Mais bon j'ai trouvé que c'était assez choquant, imaginant surtout l'effet de cela sur des enfants et adolescents qui n'ont déjà souvent pas beaucoup de repères dans leur vie.