jeudi, février 14, 2008

Le chatch Lesb dans le monde arabe


5 commentaires:

24Faubourg a dit…

looool

Senem a dit…

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me traduire ceci? C'est frustrant surtout quand ça a l'air comique :p
Merci.

WolfEinstein a dit…

La premiere :
Droite : bjr soeure .. je suis souad
gauche : bje souad :) je suis meriam

La deuxieme :
droite : salut je suis roula ...j'habite le khalij j'ai 18ans :) et toi c'est qui :)))
gauche : slut roula :) je suis tony antoine .. j'ai les yeux bleu et le cheveux dorés :) et je travaille dans la haute couture :) (un peut pres ca:p )

Senem a dit…

Merci Wolf :)

Roumi a dit…

oui c'est amusant... enfin tant que cela reste entre adultes.

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas et cela devient grave quand des enfants ou adolescents sont concernés par ces problèmes. Il y a eu il y a quelques mois en France une campagne pour sensibiliser les très jeunes au danger des discussions à l'aveuglette sur internet : on y voyait un homme manifestement louche portant un masque d'enfant... pour s'adresser à d'autres enfants.