dimanche, février 17, 2008

WAW Enfin le résultat

Depuis hier, il me reste que le projet de fin d'étude pour avoir mon diplôme d'ingénieur, J'ai réussi toute la partie écrite.
Je voudrais remercier tout ce beau monde qui était avec moi durant mes études, professeurs et étudiants.
Je suis très heureux et je voudrais souhaiter bonne chance aux personnes qui vont repasser la session de contrôle.
PS: Zyed a pris une vidéo de l'affichage du résultat, un de nous va la publier c'est sûr.

7 commentaires:

Wanted a dit…

Mabrouk ya comp1lator !
wa9tech bech t5alles 3lina gazouza ?

MarketeuZ.com a dit…

Inchalah mabrouk :-)

mennou a dit…

alf mabrouk wel 3a9ba lel soutenance... :)

Roumi a dit…

bravo mon petit. :)

C0mP1laT0r a dit…

merci les amis :)
wanted j'ia une photo de toi avant le résultat et une autre après le résultat
dé que je trouve le temps je les publies

Wanted a dit…

chnouwa tawa comp1lator !
mana tfahemna tsawer laaaaa !!!
rani mazellet wanted !!

Unknown a dit…

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk!!
poste nous la photo du resultat!!
amaaaan