samedi, décembre 29, 2007

waw les yeux


J'ai les chats siamois, il me reste maintenant à trouver la fille qui va avec ( et moi aussi )
désolé zyed, ton chat est chez moi et je le rends plus

8 commentaires:

Unknown a dit…

celle la elle est dur a trouver compilator

C0mP1laT0r a dit…

je v essayé
si vous la connaissé n'hésité pa à me passé le numéro de téléphone
:)
de la fille

Senem a dit…

J'ai les yeux verts et tu ne m'as jamais pris la t�te avec �a...Ahlalalala...

C0mP1laT0r a dit…

tu vois senem, c'est le genre de fille qui me plait donc si t'en connais, je suis prenneurs :P

Roumi a dit…

Nihed, tu parles des filles comme quelqu'un qui va acheter un paquet de chips au supermarché ! :p

C0mP1laT0r a dit…

pkoi tu dis ça roumi ??
ben j'ai critère de choix pour la fille avec qui je vais sortir :P

Senem a dit…

Y a tout plein de jolies filles par ici. C'est sans doute du au brassage des cultures. Roumi confirmera sans doute ;)
Y a pas mal de filles de l'est, de méditerranéennes, de latines, de filles du nord,...
Tout ce que tu veux :)
Welcome! C'est quand tu veux ;)

C0mP1laT0r a dit…

ben je viens de revoir la photo
les yeux
la bouche
une beauté
je la regarde et regarde et regarde
je vis vraiment mal