dimanche, décembre 23, 2007

Offre Embauche

Nous sommes une société qui représente un éditeur de logiciels Français qui nous a fait confiance pour sous-traiter l'activité de développements et support en Tunisie. Cette société est parmi les leaders de son domaine d'activité. Elle a 200 clients dans le monde (compagnies d'assurance, banques, administrations et opérateurs de télécommunications). Elle réalise un chiffre d'affaires annuel de 10 millions d'euros. Dans le but de réaliser son plan produit tout en confirmant sa compétitivité dans un marché très concurrentiel, elle a choisi de s'implanter dans notre pays. Son choix de la Tunisie est motivé par la disponibilité de bons profils. Pour accompagner notre forte croissance, nous sommes à la recherche de plusieurs profils expérimentés sur des technologies différentes : - JAVA : JSP, Servlet, TagLibs, Webservices, JDBC - Java frameworks : Spring, Hibernate, Strust, JSF - C / C++ : unicode, multithreading, STL, COM / DCOM - .NET, C#, ASP, - HTML, JavaScript et XML : SAX, DOM, XSLT - Architecture :...
Les personnes intéressés pour PFE ou embauche peuvent m'envoyer leurs CV et lettres de motivation Sur mon mail nihedmm [AT] gmail.com

2 commentaires:

baz2x1 a dit…

S'agit il d'OWLIANCE? J'ai envoyé un CV hier. J'ai une experience deux ans sur les produits d'Oracle dans le secteur bancaire mais pas d'experience JAVA. Vous croyez que c'est jouable?

C0mP1laT0r a dit…

Non, il s'agit d'une autre société et je pense pas qu'il y a des problèmes d'essayer :)
Merci pour votre participation :)