vendredi, août 03, 2007

STR750 From STMicroelectronics


Welcome to the InFo + : Displayed on the lcd screen, this application and others are developed by members of InFo+ Club.

7 commentaires:

the_best a dit…

Un petit "HELLO WORLD" à la manière d' Info+, Toujours sympas le mixage entre la programmation et le bricolage électronique....

Alors à la prochaine étape Mr Ahmed : transmettre la même chaine par le bais du port serie à la norme RS232C vers un émulateur terminal sur PC ( après avoir établi un cable Null modem entre le PC et la carte ) ! :-)

Ahmed.S a dit…

Merci, ceci c'est notre etape suivante, si vous avez des idees comme ceci surtout n'hesitez pas.

C0mP1laT0r a dit…

Mais c'est moi qui a fait ça :(

Ahmed.S a dit…

Je crois que nous somme une equipe nihed.

C0mP1laT0r a dit…

ok :)
mais même quand un joueur marque dans une équipe on applaudis pas les remplaçants.

Ahmed.S a dit…

Peut etre nihed t as oublié aue nous avons juste recompiler un exemple deja prés fournis par ST, et je crois que tu ne sais meme pas comment ça fonctionne au niveau hardware, Alors les spectateurs applodissent les ingenieurs de ST et pas toi.
;-)

C0mP1laT0r a dit…

la t'as raison mais je voudrais bien voir ceux de la nouvelle génération avec cette exemple que je trouve merdique :)
( pke il veux pas se compiler sur RIDE