mercredi, août 01, 2007

finalement le site web de la faculté des siences de Tunis

Le site de la faculté des sciences de tunis et pour moi une grande déception après une longue attente . Tout d'abord j'avoue que le design du site est vraiment super!!! merci Medianet (une société de développement web très professionnelle ou j'ai passer mon premier stage www.medianet.com.tn)
pour ce qui est de tout le reste c'est une catastrophe et le mot est faible:
Page des résultats
pour commencé il n'a y même pas toute les sections de la fac y compri la notre .
même quand je donne le CIN il m'affiche "N° d'inscription invalide" :x
http://www.fst.rnu.tn/fr/resultat.php

Page de la bibliotheque

No comment

Page des clubs: http://www.fst.rnu.tn/fr/Clubs.php
C'est ce qui ma fait vraiment le plus mal au coeur!!!!!! Il n y a aucun signe de l'existence de InFo + (ou le club de la vie encor plus actif que nous ) et pourtant nous avons était trés actif au cour de cette année nous avons participer a beaucoup de manifestations nous avons bien représenté la fac nous avons donner de la motivation au étudiants ....


Mais il faut savoir que cette fac a l'une des pire administration de la Tunisie il faut y être au début de l'année au inscriptions c'est un vrai spectacle de l'apocalypse . (les anciens élèves s'en rappellerons certainement ).Sans parler du manque cruel d'informations et des concours de mastère fantôme ou les plus "épaulé" passent devant ceux qui ont le mérite .... et encor plein d'absurdités il faudrait un blog juste pour parler de ça.

Pour conclure notre fac est merdique mais j’en garderai certainement que des bonne souvenir pour ma part il me reste une année a passer la bas et je me casse .

4 commentaires:

Ahmed.S a dit…

Tout a fait avec toi JouJou

C0mP1laT0r a dit…

Une vérité joujou
surement c pa bou*** ou ni*** qui l'ont fait :)

Roumi a dit…

Rassure toi, Joujou il y a des sites internet d'universités françaises qui ont les mêmes qualités et/ou défauts. De même quand tu parlais des complexités administratives, cela me rappelait quelques souvenirs français aussi... moi j'ai toujours attiré les problèmes administratif (problème de bourses, d'inscription, de service militaire, de sécurité sociale, de réorientation, ...) donc j'en sais quelque chose ! :) Le pire que j'ai vu c'est un étudiant qui se frappait la tête contre un mur à cause d'un problème administratif : c'était bien à Paris et non à Tunis ! :p

Unknown a dit…

je n'ai pas expérimenté les problémes administrative a Paris mais croi moi ma faculté c'est vraiment un cas extreme il venir le voir pour le croire