mercredi, août 01, 2007

Statistique faculté des sciences de TUNIS



Comme on peut voir sur le site de la faculté, il y a des statistiques
http://www.fst.rnu.tn/fr/Statistique.php
et il y a à la fac 6148 filles et 6620 garçons
alors, combiens de blondes et brunes
combiens de moches et belles filles
combiens des lesb., Bi ou Hétéro.
C'est des questions que je me pose chaque jour.
et je pense que pas mal de gens aussi.


3 commentaires:

Unknown a dit…

oui c vraiment trés pratique compilator il bien connaitre les orientations sexuelles de nos camarades a la fac

Roumi a dit…

:)
Tout à fait d'accord avec toi, Nihed. Ce sont des questions importantes. Je pense que tu devrais insister auprès de l'administration pour que ces informations soient spécifiées sur les fiches d'inscription et donnent lieu à une analyse statistique.
Tu pourrais demander aussi qu'on indique sur la fiche d'inscription : "comment trouvez vous Nihed M'Barek?"
Réponses proposées : A : c'est qui Nihed M'Barek ? ; B : il est insignifiant ; C : il est moche ; D : il est moyen ; E : il est charmant ; F : pourquoi pas ? ; G : il est très beau ; H : c'est un canon absolu ! ; I : c'est mon dieu ! ; H : je le veux !
Voilà je pense qu'une telle question posée lors des inscriptionsq faciliterait ta vie quotidienne à la FST, mon cher Nihed !!! :p

C0mP1laT0r a dit…

J'adore ton idée :)
il faut l'appliquer