vendredi, mai 04, 2007

Power AMC

Pour les personnes que veulent utiliser Power AMC pour le TP de base de donnée
une version évaluation est proposé sur ce lien
http://download.sybase.com/eval/pd952eval/PowerAMC952_Eval.exe
la documentation sur ce lien
http://download.sybase.com/eval/pd952eval/PowerAMC952_Doc.exe


Merci Rami

4 commentaires:

Anonyme a dit…

فما واحد مفتوح المصدر ويخدم على لينوكس وويندوز يشبه شويا لباور ام سي اما خاص بقاعدة البيانات مي اس كي ال
DBDesigner 4
http://www.fabforce.net/dbdesigner4/
ممتاز ويستحق التجربة

the_best a dit…

Moi aussi, je vous conseille d'utiliser DBDesigner4, parce qu'il est gratuit et puissant à la fois.

Il est optimisé pour la base de données Mysql dans la génération du model physique de données, mais il peut générer du code SQL à la norme.

De plus, il est capable de faire du REVERSE EnGENEERING sur une base de données existante, ( extraire le model MCD à partir d'une base déja existante ) : trés utile si on veux analyser une ancienne BD.

Personnellement je l'utilise dans la partie conception BD de mon PFE et c'est Génial...

Tant qu'il y'a du Libre pourquoi s'empéché...

C0mP1laT0r a dit…

Salut,
je viens de le tester aujourd'hui
il est très bien mais l'entité association n'est pas représenté comme Mr moalla veux donc je vais laisser son utilisation pour le futurs

C0mP1laT0r a dit…

la version linux posséde des problèmes de dépendance
libborunwind.so.6.0 est nécessaire pour DBDesigner4-0.5.4-0.i586
libXft.so.1 est nécessaire pour DBDesigner4-0.5.4-0.i586

j'ai du installé la version windows sur linux, elle marche bien