lundi, avril 30, 2007

Apple headquarter

Apple headquarter à Cupertino près de San Francisco USA .
J'en profite pour dire qu'un nouveau magasin apple vient d'ouvrir a Tunis (Manar II) il y a tous les produits apple Ipod IMac ...
Je veux aussi signaler que Apple vient de doubler ses bénéfices pour cette année , il faut dire que apple se porte très bien pour une vielle compagnie, peut être grâce à son ouverture vers vers les puces Intel.






7 commentaires:

samsoum a dit…

La premiere photo n'est pas a Cupertino, je crois que c'est un Apple store a New-York,NY sur le 5th Avenue.
Les autres sont les photos du recent HQ et R&D sur infinite loop Dr. Il y'en a 6 en tout(j'ai travaille au Building 2) et ils sont sur un cercle d'ou le nom "infinite loop", ou boucle infini. Ce nouveau campus a ete cree au debut des annees 1990. avant c'etait juste en Face sur Mariani Ave.

Unknown a dit…

merci pour l'info samsoum juste une question c'est bien de travailler pour Apple !!! je pense que c'est le réve de tout informatitien de travailler pour une grande compagnie ;)

samsoum a dit…

C'est pas toujours bien de travailler dans une grande compagnie, mais Apple c'est l'exception. La culture Apple est super, du moins elle l'etait jusqu'a 96 qd je l'ai quittee pour ma premiere startup. Mais je suis sur qu'avec le retour de Steve jobs et la remontee extraordianaire de Apple, c'est encore plus agreable maintenant.

Unknown a dit…

merci samsoum ;)

C0mP1laT0r a dit…

Waw samsoum,
juste par curiosité t'as fait quoi comme étude et dans quel fac ? ?

samsoum a dit…

ENSI et je ne te dirais pas plus, je prefere rester anonyme :-)
Au fait, je viens de me rendre compte que j'en ai dit assez pour etre decouvert :-))

Unknown a dit…

qu'est ce que tu neux Compilator est très curieux :)