samedi, mai 05, 2007

Mes Condoléances


Je viens juste d'apprendre l'effrayante nouvelle: Mr compilator vient de perdre un être bien cher à lui, la perte colossale consiste dans décès du dénommé Sony VAIO B1XP âgé d'un an et demi Compilator et marqué par cette perte étant donné le jeune âge du
défunt.

Encore je présente mes sincère condoléances :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

si c'est vrai alors toute mes condoléance compilator mais yu aura un autre et plus puissant :)

Hamdi Kadri a dit…

Comment ça? oh mon dieu, ja l'ai tant adoré votre vaio. eh bein toutes mes condoléances, mais sois sûr que tant que votre cerveau existe, tu peux les emmerder les PCs!

HamZus a dit…

Oh Nihed je pense la que ta pas de chance ou plus tôt ton VAIO qui n'a pas de chance de tomber sous tes mains :):):)
Aller peut être le prochain sera plus DUR!!!!
Je pense pas qu'il va résister comme la bête Sony!!